Enseignement et accompagnement : 25€ par jour

Ce tarif permet de rémunérer les enseignants partenaires et le guide hygiéniste chargé du bilan de vitalité et de l’accompagnement des stagiaires.

Hébergement : 15€ par jour

Ce tarif inclut

• la nuitée,
  • la participation aux activités (yoga, randonnées, …),
  • les “Pauses Naturo” (bilan de vitalité, réflexologie plantaire, iridologie, hydrologie, massage, …),
  • l’utilisation des équipements et produits fournis par l’école (sauna, bol d’air Jaquier, …)
  • les ateliers et animations proposés en soirée,
  • le transport éventuel entre l’école et la gare d’arrivée.

Restauration : 20 € par jour

Ce tarif inclut 3 repas et 2 collations confectionnés sur place par un cuisinier hygiéniste avec des produits locaux et bio dans le respect des enseignements dispensés par l’école et à visée pédagogique.

Les spécificités alimentaires de chaque stagiaire sont prises en compte pendant l’inscription.

NB : Possibilités de réduction en fonction de la durée et du nombre de personnes. Une cure de jeûne exclut les frais de restauration.