Notre mission

L’école eQIlibre est une école d’application avec une mission locale d’enseignement et d’accompagnement.

Elle s’adresse à tout public adulte de toute nationalité.

Les enseignements proposés couvrent les 3 piliers de la pleine santé : connaissance de soi, régénération et entretien de la pleine santé. Ils portent sur le vivant au sens large et mobilisent ainsi les connaissances et compétences qui contribuent à notre épanouissement de manière durable, à l’écoute de notre être profond et de notre environnement.

eQIlibre est une école de la Qi-étude et de l’étude du QI comme nous en parle si bien Eckart Tolle : lien

L’école participe à la valorisation des métiers de la santé naturelle et holistique.

Elle fait intervenir des professionnels de proximité ayant fait leurs preuves et adhérant à la charte de l’école.

Le comité scientifique et pédagogique de l’école intègre régulièrement les nouvelles connaissances et outils à ses enseignements.

Elle gère une médiathèque en ligne et une bibliothèque accessibles à ses adhérents.